Server offline
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Server offline

GO sur le nouveau server d'US (je serais humain ^^) PMez IceTea in game.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 MARRE D +1 !!!!!!!!

Go down 
+4
Sophocle
NarcoX
expos
younes
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
younes

younes


Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2007-07-16

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 18:41

putain ice serieu tu dois prendre en charge le forum psquil ya d gens qui spamment trop et on peut plus voir les messages interessants du forum alors ca devient chient narcox vraiment t tres debile et tu peu pas me traiter de con puisque tu t pas vu. bref ice fais de ton mieu pls ca commence serieusement a bousillet le forum Sad .merci davance
Back to top Go down
expos




Number of posts : 38
Registration date : 2007-07-20

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 18:54

100% daccord avec toi younes
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 19:06

k


Déjà tu post dans " bug report " alors que ça a RIEN A VOIR avec un bug.
Ensuite :
younes wrote:
il faut un account dans le jeu pour quon te pm bref moi je veu un account comment je f pour lavoir merci davance

younes wrote:
ICE c trop urgent g drop une ultra mage gauntlet et,je la monte +10 .
puis qd je veu mettre le hp elle se casse mais je comprend rien pls ice rend la moi g passé d heures a essayer de lavoir plssss !!!!!!! Sad Sad
pense a moi Sad c trop dur Sad fait de ton mieu ice merci davance

younes wrote:
je voudrais NT pour tte la vie ne plus jamais revenir karus meme si ya bocoups de karus gentils . bref je te supplie de faire ca le plus vite possible ac mes 2 persos enfin tout laccount .
merci davance Very Happy

younes wrote:
merde ice pls dsl je ne pensais pas ce que je disais veu tu me rendre karus aujourdhui meme ?

younes wrote:
non silteplait ice g beaucoup de copains en karus si tu laisse le NT pour moi ya bocoup de copains qui me suivront et tora bocoup de boulot a faire Razz alors questu decide ?

younes wrote:
stp ice je voudrais nt en elmo psquil ny ya pas bocoups de elmo et g d copains la bas merci davance Very Happy

Et tu oses dire que je suis débile et que je pourris le forum ? Regardes toi parler mec, tu fais plus que pitié... Mais j'viens de me rendre compte que t'avais 13 ans donc je t'en veux pas =)

PS : expos on dit pas "100% d'accord, on dit +1"

Oh et j'oubliais, quand tu parles de "post interessant" tu veux surement parler de tes 10 cheat et bug report par jour ou de tes 20 demandes de NT. J'crois que personne n'en a rien à foutre de tes conneries Wink


Last edited by on Thu 26 Jul - 19:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
expos




Number of posts : 38
Registration date : 2007-07-20

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 19:18

LOL vue de ce coté T_T


ps: jai pas dit +1 pcq le nom du topic cest MARRE D +1 !!!!!!!!
cheers
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 19:22

J'en profite pour témoigner tout le mépris que je ressens envers toi younes et pour annoncer que la guerre entre toi et moi est officiellement commencée =)

J'avais décidé de te lacher mais ça devait te manquer alors c'est reparti Very Happy

PS : t'es un abruti n.n
Back to top Go down
Sophocle

Sophocle


Number of posts : 38
Age : 33
Localisation : Yvelines(78)
Registration date : 2007-07-24

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 19:28

Le +1 c'est just pour s'amuser....

Et c'est vrai que mettre ce topic dans Bugs c'est plutôt toi qui polue le forum ....
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 19:31

Je propose de spammer seulement dans la partie salon ca evitera de s'eloigner du sujet initial.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 19:33

+1 IceTea, mais ont peut flood sur les topics de younes qui sont forcément de la merde à l'origine =)
Back to top Go down
Sophocle

Sophocle


Number of posts : 38
Age : 33
Localisation : Yvelines(78)
Registration date : 2007-07-24

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 19:36

NarcoX wrote:
+1 IceTea, mais ont peut flood sur les topics de younes qui sont forcément de la merde à l'origine =)

complètement d'accord Razz


D'ailleur sur ce forum on ne banni pas l'écriture msn ?

Car MARRRE D +1 .... ca donne pas trop envi d'aller voir !
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 19:40

Faut juste eviter comme sur tout les forums.
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
gt20

gt20


Number of posts : 149
Registration date : 2007-05-26

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 20:05

narcux et kuke vs abuser vs flooder partt younes toi aussi tu post nimorte ou et pr dire nimporte koi mais les gas pls spammez ds le salon Very Happy
younes si tu pouvai arretez de dire merci davance a chaque message pr ice sa serai cool xD
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 20:19

Andre aussi poste n'importe quoi Mad
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 20:23

En meme temps quand on s'appelle Andre... chaud à porter comme prénom xD

gt20 wrote:
narcux et kuke vs abuser vs flooder partt younes toi aussi tu post nimorte ou et pr dire nimporte koi mais les gas pls spammez ds le salon Very Happy
younes si tu pouvai arretez de dire merci davance a chaque message pr ice sa serai cool xD

T'as pas de leçon à me donner vu la façon dont t'écris. Apprends à écrire français et reviens faire la morale =)
Back to top Go down
SaYaN KöTöR

SaYaN KöTöR


Number of posts : 108
Age : 33
Localisation : Entre Moradon et CZ
Registration date : 2007-07-09

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 20:26

+1 andre pour son Spam Topic
Merci!
-1 keke pour les Bretons
Back to top Go down
Sophocle

Sophocle


Number of posts : 38
Age : 33
Localisation : Yvelines(78)
Registration date : 2007-07-24

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 20:49

Le mieu serait que tout le monde se prenne par la main et arrète de faire n'importe quoi sur ce forum!

Ca ce voit que ce n'est pas vous qui vous en occupé

Faites le pour Ice ... !
Back to top Go down
gt20

gt20


Number of posts : 149
Registration date : 2007-05-26

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 22:46

bizouuuuuuuu cheers cheers
Back to top Go down
younes

younes


Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2007-07-16

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 23:28

narcox jadmet que avant g t trop con mais maitenant c fini g compris mes erreurs et en plus jen ai marre de parler gentiment toi t un con et si je te trouve un jour je te bute g pas fait expres decrir ds bug report dsl mais serieu narcox necrit plus sur moi et je ne te connait plus Evil or Very Mad tu ma meme pas dis qui t sur le jeu alors sayer stop le spam et laissons ce forum pour ce quil ya dinteressant et ce qui pourrait ameliorer le jeu
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 23:32

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Qu'on ai 20 ans qu'on soit grand pere, quand on est con, on est con.
Un truc qui améliorerait bien le serveur ce serait que tu dégage. Si t'avais un cerveau et si tu savais lire (c'est compatible Very Happy) tu saurais qui je suis IG.
Mais je te le ferais comprendre tres vite t'inquiete pas, prochaine fois que tu me soule à Moradon tu vas trouver Smile
Back to top Go down
gt20

gt20


Number of posts : 149
Registration date : 2007-05-26

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 23:35

c saymynamebitch enfin je croi
Back to top Go down
NarcoX

NarcoX


Number of posts : 115
Registration date : 2007-07-15

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeThu 26 Jul - 23:37

Tu vois younes les gens qui ont un cerveaux trouvent, eux ^_^
Back to top Go down
expos




Number of posts : 38
Registration date : 2007-07-20

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeFri 27 Jul - 0:39

sa fait longtemps quon ta pas vue bitch ten rendu kak ou momo?
Back to top Go down
SaYaN KöTöR

SaYaN KöTöR


Number of posts : 108
Age : 33
Localisation : Entre Moradon et CZ
Registration date : 2007-07-09

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeFri 27 Jul - 1:02

+1 pour les insultes
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeFri 27 Jul - 1:39

Ta signature est 20fois plus grande que ton post Shocked
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
gt20

gt20


Number of posts : 149
Registration date : 2007-05-26

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeFri 27 Jul - 2:44

allé mon 1er +1 il est pr ice Very Happy
Back to top Go down
IceTea
Admin



Number of posts : 305
Registration date : 2007-05-21

MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitimeFri 27 Jul - 3:51

C'est bon il l'a retrecite (Narcox je veux des cours de francais plz Razz )
Back to top Go down
https://waza.rpg-board.net
Sponsored content





MARRE D +1 !!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: MARRE D +1 !!!!!!!!   MARRE D +1 !!!!!!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
MARRE D +1 !!!!!!!!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Server offline :: Bugs Report-
Jump to: